Termes et conditions d'utilisation

Merci d'avoir choisi un produit ou service Reincubate. Veuillez lire les termes & conditions suivants attentivement car ils régissent votre utilisation de nos produits, nos services et nos sites Web. Parfois, un produit ou un service particulier nécessitera ses propres termes & conditions spécifiques. Si tel est le cas, veuillez les lire en plus de ces termes.

Termes

Dans ces termes & conditions, les définitions suivantes s'appliquent:

"Nous", "notre" et "Reincubate" se rapportent à Reincubate Ltd, une société enregistrée en Angleterre sous le numéro 5189175.

"Vous" désigne la personne ou la société en train de lire ces termes & conditions.

"Produit" ou "application" se réfère à tout produit développé et commercialisé par Reincubate.

"Service" se réfère à tout service en ligne fourni par Reincubate, gratuit ou payant.

"Site Web" se réfère à tout site Web de Reincubate y compris (mais sans s'y limiter) www.reincubate.com, www.iphonebackupextractor.com, www.blackberryconverter.com, www.awdit.com et www.keepcalm-o-matic.co.uk.

1.Droits d'auteur et marque déposée

Tous les produits et services Reincubate sont protégés par copyright (c) 2014 Reincubate Ltd. Vous ne pouvez copier, décompiler, désassembler, modifier ou de toute autre manière modifier ou dupliquer un de nos produits ou services, sans notre autorisation explicite. Il existe deux exceptions:

  • lorsque nous mettons à disposition une version de démonstration d'un produit ou service que vous pouvez distribuer librement, à condition que vous nous reconnaissiez comme étant le titulaire du droit d'auteur et fournissiez un lien vers notre site,
  • lorsque vous avez acheté un produit ou un service Reincubate, vous pouvez faire une copie de sauvegarde ou d'archivage, pourvu que la copie ne soit pas utilisée en même temps que l'original.

Reincubate est une marque déposée de Reincubate Ltd. Les autres marques déposées utilisées dans les produits et services Reincubate sont détenues par leurs propriétaires respectifs.

2. Utilisation des produits, services et sites Web Reincubate

Lorsque vous achetez un produit Reincubate, une seule licence perpétuelle mondiale non exclusive pour utiliser le produit vous est accordée. En utilisant le produit, vous acceptez d'être lié par ces termes. Les services peuvent être achetés sur une base limitée dans le temps et dans ce cas une telle licence expire à la fin de la durée déterminée lorsque le service a été acheté.

Vous ne pouvez pas désosser ou décompiler nos produits ou services, ou prendre des mesures susceptibles d'aider d'autres à le faire. Vous ne pouvez pas incorporer une partie quelconque de nos produits ou services dans n'importe quel site tiers, application ou service sans notre autorisation écrite.

Vous ne pouvez pas copier, vendre, prêter, donner ou distribuer la version enregistrée de l'un de nos produits sans l'autorisation écrite de Reincubate Ltd. Vous ne pouvez pas partager vos informations de connexion pour un service Reincubate avec toute autre partie ou mettre à la disposition d'autres parties tout service Reincubate.

Vous pouvez distribuer la version non enregistrée de l'Application librement à condition que vous ne facturiez pas (directement ou indirectement) pour le faire. Une telle distribution doit mettre en évidence un lien vers notre site Web afin que les utilisateurs soient en mesure d'obtenir la dernière version de l'application non enregistrée et de voir ces termes.

Si vous souhaitez distribuer ou revendre n'importe quelle version de l'Application pour le profit, alors vous devez d'abord obtenir notre permission.

Lorsque vous téléchargez des données à l'aide d'un produit ou d'une application Reincubate, vous nous accordez une licence mondiale non exclusive et perpétuelle pour utiliser ces données afin que nous puissions vous fournir le produit ou le service approprié. Toutes les données seront conservées conformément à notre Politique de confidentialité - veuillez la lire.

Vous ne pouvez pas utiliser des produits ou des services Reincubate à des fins illégales.

Vous pouvez télécharger les pages de notre site Web seulement pour votre usage personnel ou votre usage professionnel interne. Vous ne pouvez pas autrement vendre, louer, donner ou autrement distribuer des pages de notre site (sous quelque forme) sans notre autorisation expresse et écrite, ou lorsqu'il y a une indication claire sur la page que vous pouvez le faire.

Vous ne pouvez pas tenter de contourner les restrictions imposées sur votre compte pour tout service Reincubate, y compris, mais sans s'y limiter, toute tentative d'accéder à des fonctionnalités disponibles uniquement pour les plans payants ou des plans autres que le plan pour lequel votre compte est mis en place.

Vous ne pouvez pas utiliser toute information obtenue à partir de l'un de nos produits, services ou sites Web à des fins autres que votre usage personnel ou votre usage professionnel interne. En particulier, vous ne pouvez pas utiliser ces données pour des activités de marketing.

3. Outil analytique de bureau

Notre logiciel a un outil d'analyse et de reporting intégré qui recueille les informations suivantes:

  • Comptages du nombre de fois que le logiciel est installé, désinstallé et exécuté
  • Résumé des informations sur toutes les erreurs survenues lorsque le logiciel est exécuté (aucune information détaillée n'est enregistrée)
  • Comptages du nombre de fois que les caractéristiques principales du logiciel sont utilisées

En exécutant notre logiciel, vous consentez à la collecte de ces informations et la transmission ultérieure de ces données à Reincubate. Les informations sont envoyées à Reincubate uniquement à l'aide de méthodes de transfert sécurisé crypté https.

Les informations recueillies par l'outil d'analyse de bureau peuvent être utilisées pour renforcer et améliorer notre site Web et nos services ou pour fournir des produits, services et sites Web nouveaux ou améliorés. Toute utilisation de notre part de renseignements recueillis auprès de vous sera anonyme et ne révélera jamais de données personnellement identifiables à des tiers.

4. Garanties

L'application est fournie en l'état et sans garantie, explicite ou implicite, n'est faite sur la fonctionnalité de l'application. Même si nous prenons les précautions raisonnables pour assurer le bon fonctionnement de ce logiciel nous ne pouvons pas être tenus pour responsables de toute perte ou dommage, direct ou indirect, à la suite de l'utilisation de ce logiciel.

Vous devez toujours maintenir votre propre copie indépendante de tout système pertinent ou des fichiers de données. Nous ne pouvons pas être tenus responsables pour toute perte ou dommage à vos données à la suite de votre utilisation de nos applications.

Nous ne garantissons pas que notre logiciel sera toujours capable de fonctionner. Bien que nous ferons de notre mieux pour nous assurer que notre logiciel est fonctionnel et exempt de bogues, la nature du développement logiciel induit que cela ne peut jamais être garanti à 100%.

Nous pouvons fournir une version gratuite de l'Application qui peut être utilisée pour confirmer si elle est adaptée à vos besoins. Il est de votre responsabilité de veiller à l'adéquation de l'application avant de l'acheter, et aucune demande de remboursement ne sera admise sur cette base.

Les services et sites Web Reincubate peuvent ne pas être disponibles de temps à autre, ou peuvent fonctionner avec des fonctionnalités réduites. Nous allons tenter de donner un avertissement préalable pour toute opération de maintenance prévue sur notre site, mais nous ne pouvons pas être tenu responsables de toute perte ou dégradation du service, ou toute perte ou dommage consécutifs que vous pouvez encourir en conséquence.

Toute information fournie par le biais de nos sites Web ou services est également fournie « telle quelle ». Toutes les recommandations formulées ne sont pas garanties, et si vous n'êtes pas sûr, vous devriez toujours consulter votre propre conseiller indépendant. Vous acceptez de nous indemniser de toute responsabilité encourue à la suite de votre utilisation de nos services, ou les conseils fournis par nos services.

5. Paiement et remboursement

Si vous souhaitez utiliser la version enregistrée d'une application ou d'un service, vous devez payer le prix d'achat annoncé comme affiché sur notre site Web. Une fois enregistré, les instructions de licence seront automatiquement et immédiatement envoyées par mail.

Nous n'offrons pas de remboursement si vous changez d'avis ou trouvez que l'application n'est pas adaptée à vos besoins. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que l'application soit adaptée à vos besoins avant de l'acheter.

La seule circonstance dans laquelle nous pouvons offrir un remboursement est si vous trouvez un défaut dans l'Application. Si tel est le cas, veuillez nous envoyez les circonstances et nous allons évaluer votre cas et décider si un remboursement est approprié. Notre décision est finale et aucune correspondance ne peut être conclue.

6. Livraison du logiciel

Notre logiciel est livré sous la forme d'un téléchargement électronique avec clés d'enregistrement ou d'activation. Nous ne fournissons pas de support physique ou de versions enregistrées séparées de notre logiciel. Nous fournissons des versions d'essai de notre logiciel, qui peuvent être converties en version complète en introduisant une clé d'enregistrement ou d'activation.

Lorsque vous achetez notre logiciel, vous recevrez une clé d'enregistrement dans le cadre du processus d'achat. Des instructions sur la façon de générer cette clé sont livrées par e-mail quelques secondes après la fin du processus d'achat. Si vous ne recevez pas votre clé dans les 30 minutes après avoir complété votre achat, veuillez nous contacter pour assistance.

7. Support et mises à jour

Les utilisateurs enregistrés de nos produits bénéficient d'un support complémentaire par courriel pour une période de douze mois suivant la date de leur achat. Nous regrettons que l'assistance téléphonique n'est pas disponible. L'équipe d'assistance peut être contactée à l'adresse support@reincubate.com et s'efforcera de répondre à vos requêtes dans les deux jours ouvrables, même si cela ne peut être garanti.

Les utilisateurs enregistrés de nos produits ont également le droit d'utiliser la dernière version de l'application sur demande pour une période de douze mois à compter de la date de leur achat.

8. Limitation de responsabilité

Nous fournissons tous les produits et services « tels quels » et déclinons toute responsabilité, expresse ou implicite de toute perte ou dommage subi à la suite de votre utilisation de nos produits ou services, sauf si requis par la loi. Dans de tels cas, notre responsabilité totale est limitée aux frais que vous nous avez payés pour l'utilisation du produit ou du service.

Rien dans les présents termes & conditions n'affecte vos droits légaux en vertu de la Loi.

9. Autre

Cet accord est régi par les lois d'Angleterre et vous acceptez la compétence des tribunaux anglais en cas de litige.

Si une partie de cet accord est déclarée inapplicable par un tribunal ou un tribunal dûment constitué, cela ne modifiera en rien les autres parties du présent accord.

Vous pouvez résilier cet accord à tout moment sans avertissement et sans nous avertir. Si vous exercez votre droit de le faire, alors vous devez désinstaller et supprimer toutes les copies de Reincubate en votre possession et cesser d'utiliser tout service Reincubate.

Nous pouvons mettre fin à cet accord si nous croyons que vous avez commis une violation de cet accord, qui ne peut pas être réparée. Si c'est le cas, nous vous en informerons par e-mail à l'adresse e-mail que nous avons dans nos dossiers, vous devrez alors désinstaller et supprimer toutes les copies de tous les produits Reincubate en votre possession et cesser d'utiliser les services Reincubate.

Si vous avez acheté la version enregistrée d'un produit Reincubate et nous résilions votre accord pour un manquement grave, alors vous n'avez pas droit à un remboursement du prix d'achat dudit produit.

Dans le cas d'une erreur, les produits Reincubate peuvent automatiquement signaler l'erreur à notre serveur en utilisant le protocole HTTP. Si vous n'acceptez pas ce comportement, n'utilisez pas le logiciel, ou bloquez les requêtes HTTP sortantes avec votre pare-feu.

Sans préjudice de toute autre mesure à notre disposition, nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre utilisation de nos services dans le cas où nous croyons que vous soyez en violation de ces termes & conditions. Dans un tel cas, nous allons faire des efforts raisonnables pour vous informer de nos actions après l'événement.

Ces termes & conditions peuvent être modifiés de temps à autre. Une notification de ces changements sera faite au moyen d'un message sur notre site Web. Lorsque la modification est mineure et n'a pas fondamentalement modifié vos droits, votre utilisation continue de notre service constitue votre acceptation des termes & conditions modifiés.

Lorsque nous apportons une modification à nos termes & conditions qui pourrait fondamentalement modifier vos droits en vertu de cet accord, nous allons faire des efforts raisonnables pour aviser les utilisateurs enregistrés d'une telle modification dans les 7 jours ouvrables, et fournir aux utilisateurs la possibilité de mettre fin à toute souscription et recevoir un remboursement d'une souscription restante. Votre droit d'exercer cette option ne peut être exercé que pendant une période de 30 jours après une telle modification de nos termes & conditions.

Vous ne pouvez pas céder une partie de ces termes & conditions, ni aucun droit ou licence accordée en vertu de ces termes, sans notre autorisation écrite expresse. Nous pouvons céder ces termes & conditions ou l'un de nos droits ou licence en vertu de ces termes & conditions à notre seule discrétion.

Tout manquement de notre part à imposer une partie de ces termes & conditions n'affectera pas notre droit général d'exécution de toute partie de ces termes & conditions, et ne constituera en aucun cas une renonciation à nos droits en vertu de ces termes & conditions.

Aucun droit de tiers (que ce soit en vertu de la Loi de 1999 sur les contrats (Droits des Tiers) ou de toute autre législation applicable) n'est conféré en vertu de ces termes & conditions.

10. Juridiction

Ces termes & conditions sont prévus en vertu de la compétence non exclusive de l'Angleterre et du Pays de Galles. Vous vous engagez à accepter la compétence des tribunaux anglais en cas de litige.

11. Politique de confidentialité

Tous les détails envoyés à Reincubate dans le cadre de l'enregistrement ou pour le support seront conservés par l'entreprise uniquement pour la prise en charge et le traitement de votre commande. Nous ne vendrons pas ou ne transmettrons pas vos coordonnées à des tiers. En outre, nous traiterons de manière confidentielle les fichiers de sauvegarde que vous nous avez envoyés. Nous sommes enregistrés auprès du Bureau du Commissariat à l'information avec le numéro d'immatriculation Z1951199. Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou les données que nous détenons, veuillez nous écrire à l'adresse support@reincubate.com. Nous ne stockons pas les détails de paiement des clients.

Terms and Conditions of Use

Thank you for choosing a Reincubate product or service. Please read the following terms & conditions carefully as they govern your use of our products, services and our websites. Occasionally a particular product or service will require its own specific terms & conditions. If this is the case please read those in addition to these terms.

Terms

In these terms & conditions the following definitions apply:

"We", "us", "our" and "Reincubate" refer to Reincubate Ltd, a company registered in England number 5189175.

"You" refers to the person or company currently reading these terms & conditions.

"Product" or "application" refers to any product developed and sold by Reincubate.

"Service" refers to any online service provided by Reincubate, whether free or subscription.

"Website" refers to any Reincubate website including (but not limited to) www.reincubate.com, www.iphonebackupextractor.com, www.blackberryconverter.com, www.awdit.com and www.keepcalm-o-matic.co.uk.

1.Copyright and trademark

All Reincubate products and services are copyright (c) 2014 Reincubate Ltd. You may not copy, disassemble, decompile, modify or in any other way alter or duplicate any of our products or services without our explicit permission. There are two exceptions to this:

  • where we make available a demonstration version of a product or service you may distribute this freely provided you acknowledge us as the copyright holder and link back to our website,
  • where you have purchased a Reincubate product or service you may make one copy for backup or archival purposes, provided the backup copy is not used at the same time as the original.

Reincubate is a registered trademark of Reincubate Ltd. Other trademarks used in Reincubate products and services are held by their respective owners.

2. Use of Reincubate products, services and websites

When you purchase a Reincubate product you are permitted a single non-exclusive worldwide perpetual license to use the product. By using the product you agree to be bound by these terms. Services may be purchased on a time-limited basis in which case any such license expires at the end of the term set out when the service was originally purchased.

You may not reverse engineer or decompile our products or services, or take any action that may assist others to do so. You may not incorporate any part of our products or services into any third party website, application or service without our express written permission.

You may not copy, sell, lend, give away or otherwise distribute the registered version of any of our products without express written permission from Reincubate Ltd. You may not share your login details for any Reincubate service with any other party or make any Reincubate service available to other parties.

You may distribute the unregistered version of the Application freely provided you do not charge (either directly or indirectly) for doing so. Any such distribution should prominently link back to our website so users are able to obtain the latest version of the unregistered application and view these terms.

If you wish to distribute or resell any version of the Application for profit then you must obtain our permission first.

Where you upload data using a Reincubate product or application you grant us a non-exclusive perpetual worldwide license to use that data in order for us to provide you with the appropriate product or service. All data will be held in accordance with our Privacy Policy - please read it.

You may not use Reincubate products or services for illegal purposes.

You may download pages from our website for your own personal or internal business use. You may not otherwise sell, rent, give away or otherwise distribute any of our website pages (in any form) without our express written permission, or where otherwise clearly indicated on the relevant page that you may do so.

You may not attempt to bypass any restrictions placed on your account for any Reincubate service, including, but not limited to, attempting to gain access to features only available to paying plans or plans other than the plan your account is set up for.

You may not use any information gained from any of our products, services or websites for any purpose other than your personal or internal business use. In particular you may not use such data for marketing activities.

3. Desktop Analytics Tool

Our software has an integrated analytics and reporting tool which collects the following information:

  • Counts of the number of times the software is installed, uninstalled and run
  • Summary information about any errors encountered when the software is run (no detailed information is recorded)
  • Counts of the number of times key features within the software are used

By running our software you consent to the gathering of such information and the subsequent transmission of said data to Reincubate. Information is only sent to Reincubate using https encrypted secure transfer methods.

Information gathered by the desktop analytics may be used to enhance and improve our website and services or provide new or better products, services and websites. Any such use by us of information gathered from you will be anonymous and will never reveal personally identifiable data to third parties.

4. Warranties

The application is provided as-is and no warranties, either express or implied, are made about the functionality of the application. Although we take reasonable care to ensure the proper operation of this software we cannot be held liable for any loss or damage, either direct or consequential, as a result of the use of this software.

You should always maintain your own independent copy of any relevant system or data files. We cannot be held responsible for any loss or damage to your data as a result of your use of our applications.

We do not guarantee that our software will always be able to function as promise. Although we will make our best endeavours to ensure our software is functional and free of bugs it is in the nature of software development that this can never be guaranteed 100%.

We may provide a free version of the Application that can be used to confirm if it is suitable for your purposes. It is your responsibility to ensure suitability of the application before you purchase, and we will not entertain any request for a refund on this basis.

Reincubate services and websites may not be available from time to time, or may operate with reduced functionality. We will attempt to provide prior warning of any scheduled maintenance through our website, but we cannot be held responsible for any loss or degradation of service, or any consequential loss or damage you may incur as a result.

Any information provided through the use of our websites or services is also provided on an 'as is' basis. Any recommendations made are not guaranteed, and if you are unsure you should always seek your own independent advice. You agree to indemnify us from any liability incurred as a result of your use of our services, or any advice provided through our services.

5. Payment and Refunds

If you wish to use the registered version of an application or service you must pay the advertised purchase price as displayed on our website. Once you have registered, licensing instructions will be automatically and immediately emailed to you.

We do not offer any refunds if you change your mind or find the Application is not suitable for your needs. It is your responsibility to ensure the Application is suitable for your needs before you purchase.

The only circumstance under which we may offer a refund is if you find a fault in the Application. If this is the case please email us with the circumstances and we will evaluate your case and decide whether a refund is appropriate. Our decision is final and no correspondence may be entered into.

6. Delivery of software

All our software is delivered in the form of electronic download of registration or activation keys. We do not provide physical media or separate registered versions of our software. We provide trial versions of our software which can be converted into full version by entering a registration or activation key.

When you purchase our software you will receive a registration key as part of the purchase process. Instructions on how to generate this key are delivered by email within a few seconds of completing the purchase process. If you do not receive your key within 30 minutes of completing your purchase then please contact us for assistance.

7. Support and upgrades

Registered users of our products are entitled to complementary email support for a period of twelve months from the date of their purchase. We regret that telephone support is not available. The support team can be contacted at support@reincubate.com, and will endeavour to respond to support queries within two working days, although this cannot be guaranteed.

Registered users of our products are also entitled to use the latest version of the application on request for a period of twelve months from the date of their purchase.

8. Limitation of liability

We provide all products and services on an 'as-is' basis and accept no liability, either express or implied for any loss or damage incurred as a result of your use of our products or services, save where required by law. In such cases our total liability shall be limited to the charges paid by you to us for the use of the product or service.

Nothing in these terms & conditions shall affect your statutory rights under law.

9. Other

This agreement is governed by by the laws of England and you accept the jurisdiction of the English courts in the event of any dispute.

If any part of this agreement is declared unenforceable by a court or properly constituted tribunal it will in no way affect the remaining parts of this agreement.

You may terminate this agreement at any time without warning and without notifying us. If you exercise your right to do so then you must uninstall and delete any copies of any Reincubate in your possession and cease use of any Reincubate service.

We may terminate this agreement if we believe you have committed a breach of this agreement which is not capable of remedy. If this is the case we will inform you by email to the email address we have on record for you, at which point you must uninstall and delete any copies of any Reincubate products in your possession and cease use of any Reincubate services.

If you have purchased the registered version of a Reincubate product and we terminate your agreement for a material breach then you are not entitled to any refund of the purchase price for the said product.

In the event of an error, Reincubate products may automatically report the error to our server using the HTTP protocol. If you do not accept this behaviour, do not use the software, or block outgoing HTTP requests with your firewall.

Without prejudice to any other relief available to us, we reserve the right to suspend or terminate your use of our services in the event we believe you to be in breach of these terms & conditions. In such a case we will make reasonable efforts to inform you of our actions after the event.

These terms & conditions may be varied from time to time. Notification of such changes will be made by means of a message on our website. Where such a change is minor and does not fundamentally affect your rights, your continued use of our service will constitute your acceptance of the amended terms & conditions.

Where we make a change to our terms & conditions that may fundamentally alter your rights under this agreement we will make reasonable efforts to notify registered users of such a change within 7 working days, and provide users with an opportunity to terminate any subscription and receive a refund of any remaining subscription. Your right to exercise this option may only be exercised for a period of 30 days after such a change to our terms & conditions.

You may not assign any portion of these terms & conditions, nor any rights or licenses granted under these terms, without our express written permission. We may assign these terms & conditions or any of our rights or license under these terms & conditions at our sole discretion.

Any failure by us to enforce any part of these terms & conditions will not affect our overall right to enforce any part of these terms & conditions, and will under no circumstances constitute a waiver of our rights under these terms & conditions.

No third party rights (whether under the Contracts (Rights of Third Parties) Act 1999 or any other relevant legislation) shall be conferred by virtue of these terms & conditions.

10. Jurisdiction

These terms & conditions are provided under the non-exclusive jurisdiction of England and Wales. You agree to accept the jurisdiction of the English Courts in the event of any dispute.

11. Privacy policy

Any details sent to Reincubate as part of registration or for support will be retained by the business solely for support and the processing of your order. We will not sell or pass on your details to any third party. In addition, we will keep strictly confident any backup files you may send to us. We are registered with the Office on the Information Commissioner registration number Z1951199. If you have any questions about our privacy policy or the data we hold, please write to us at support@reincubate.com. We do not store any customers' payment details.